Eragon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Eragon

entrez dans le monde d'Eragon
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Drilinya : Dragon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eragon
niveau 1
niveau 1
Eragon


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
PV / attaque / défence:
niveau: 1
expérience:
Drilinya : Dragon Left_bar_bleue0/1500Drilinya : Dragon Empty_bar_bleue  (0/1500)

Drilinya : Dragon Empty
MessageSujet: Drilinya : Dragon   Drilinya : Dragon Icon_minitimeLun 2 Avr - 10:20

obligatoire:
-conjoint de Orlédon
-bon niveau de RPG
-avatar tout en bas


--nom:
/
--prénom
Drilinya
--age

--phisique
elle est grande (deux hommes de haut) avec des écailles noires brillantes. ses ailes sont bleues d'intérieurs et noires d'extérieurs et peuvent recouvrir tout son corp grace à leure taille. Elle a les yeux rouge et des longues oreilles capablent d'entendre un bruit assez loint.
--histoire
Drilinya a éclos pour un dragonnier qui est mort avant d'avoire put toucher le dragon. Elle fut élevée par un ombre qui la maltraitait tout le temps.Elle passa son enfance dans le noire à pratique le crache flame en cachette espérant un jour abattre l'ombre. mais toutes ses tentativent furent inutiles. Elle fugua àprès 2 mois d'enfermement. mais l'ombre la suivit à la trace et la recherche encore en se moment. Elle se cache où elle peut depuis plus de 5 mois. elle traversa les Béors, le Hadarac, contourna la foret elfique, traversa la crête. youtes ses étapes furent semées d'enbuches mais aussi de rencoutres avec d'autres dragons mais aussi avec l'ombre. sa première grosse confrontation avec son maitre. aidée par ses amis, elle mit en fuite l'ennemi et repris son chemin laissant les amis dérrières. L'ennemis Rode et le danger n'est peut-être pas aussi écarté qu'elle le pense.
--race
dragon
--points: (10 àrépartir)
attaque à choisir par vous même
défense à choisir par vous même


voila le code à copier/coller:


Spoiler:


avatar:
Drilinya : Dragon Drilin11
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia.easyforumpro.com
Arya
niveau 1
niveau 1
Arya


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : St laurent du maroni ( Guyane française )
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
PV / attaque / défence:
niveau: 1
expérience:
Drilinya : Dragon Left_bar_bleue0/1500Drilinya : Dragon Empty_bar_bleue  (0/1500)

Drilinya : Dragon Empty
MessageSujet: Re: Drilinya : Dragon   Drilinya : Dragon Icon_minitimeMer 11 Avr - 0:11

j'aurais bien amié avoir Drilinya je peut ?
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
niveau 1
niveau 1
Eragon


Nombre de messages : 99
Date d'inscription : 11/01/2007

Feuille de personnage
PV / attaque / défence:
niveau: 1
expérience:
Drilinya : Dragon Left_bar_bleue0/1500Drilinya : Dragon Empty_bar_bleue  (0/1500)

Drilinya : Dragon Empty
MessageSujet: Re: Drilinya : Dragon   Drilinya : Dragon Icon_minitimeMer 11 Avr - 10:44

comme je l'ai dit à Garzlalam, les doubles persos sont interdit (risque de confusion) à moin que tu écrit d'une couleur différente à chaque personnage.

tu a le droit au doubles comptes mais à condition que tu ne fasse pas une aventure avec seulement ces deux persos.

si tu n'a pas d'adresse e-mail, je crérais un perso et je te donnerait le mot de pass.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia.easyforumpro.com
Arya
niveau 1
niveau 1
Arya


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : St laurent du maroni ( Guyane française )
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
PV / attaque / défence:
niveau: 1
expérience:
Drilinya : Dragon Left_bar_bleue0/1500Drilinya : Dragon Empty_bar_bleue  (0/1500)

Drilinya : Dragon Empty
MessageSujet: Re: Drilinya : Dragon   Drilinya : Dragon Icon_minitimeMer 25 Avr - 18:10

D'accord je garde la couleur bleu pour Arya et je mettrai rouge pour Drilinya mais je nai pas d'adresse e-mail
Revenir en haut Aller en bas
Arya
niveau 1
niveau 1
Arya


Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : St laurent du maroni ( Guyane française )
Date d'inscription : 06/03/2007

Feuille de personnage
PV / attaque / défence:
niveau: 1
expérience:
Drilinya : Dragon Left_bar_bleue0/1500Drilinya : Dragon Empty_bar_bleue  (0/1500)

Drilinya : Dragon Empty
MessageSujet: Re: Drilinya : Dragon   Drilinya : Dragon Icon_minitimeSam 5 Mai - 16:15

Pour drilinya je n'ai pas d'adresse e-mail tu peux m'aider ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Drilinya : Dragon Empty
MessageSujet: Re: Drilinya : Dragon   Drilinya : Dragon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Drilinya : Dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drak : dragon
» Demande de dragon / dragonier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Eragon :: important :: présentation :: persos pré-créés-
Sauter vers: